achat appartement miami
Immobilier

Achat d’un appartement, Miami, le nouvel eldorado

La ville de Miami vous attire depuis un moment ? Vous avez le projet d’aller vous installer aux États-Unis, mais vous ne vous êtes pas encore lancé ? L’achat d’un appartement à Miami n’est pas une mince affaire, avec l’offre importante de biens disponibles sur le marché vous pouvez avoir du mal à trouver l’appartement idéal. De nombreuses agences immobilières proposent leurs services afin de vous aider dans l’acquisition de votre bien. Ces spécialistes de l’investissement immobilier vous accompagneront dans l’achat de votre appartement à Miami en toute simplicité. Que vous soyez déjà sur place ou que vous souhaitiez passer à l’action de France, ils seront présents pour vous guider dans toutes les démarches nécessaires pour que votre installation à Miami se passe sans encombre.

Pourquoi acheter un appartement à Miami ?

Miami c’est avant tout le parfait exemple du rêve américain ! Attractive aussi bien pour son climat tropical avec une température avoisinant les 26° toute l’année que pour ses infrastructures et ses nombreux commerces, Miami est une destination de rêve pour toute personne en recherche de renouveau. Entre les plages paradisiaques de North Beach ou les coins festifs de South Beach, le quartier de Winwood connu pour abriter le volet artistique et culturel de la ville, mais aussi les nombreuses universités prestigieuses, c’est une ville qui présente de nombreux éléments donnant envie même aux plus septiques de s’y installer.

Investir à Miami : les avantages

Miami présente de nombreux avantages lorsque l’on souhaite investir sur le marché immobilier. Depuis la crise de 2007 où le marché immobilier américain a connu une vraie dégringolade, les prix sont très intéressants. Même si ces dernières années le marché revient à la hausse, faire le choix de procéder à l’achat d’un appartement à Miami reste une excellente affaire puisque les prix restent toujours bien inférieurs à ce qu’ils étaient avant. Autre avantage et pas des moindres, le volet fiscalité. En effet, la fiscalité américaine concernant les plus-values et les revenus fonciers est bien plus intéressante que la fiscalité française. De plus des accords entre la France et les États-Unis ont été mis en place qui permettent d’éliminer la double imposition, car un crédit d’impôt en France compense l’imposition du sol américain.

L’achat d’un appartement à Miami peut tout aussi bien avoir pour objectif un investissement locatif. En effet, les prix étant attractifs, la rentabilité locative sera plus intéressante. Le marché de la location aux États-Unis est très dynamique et trouver un locataire est une chose assez simple dans le pays. Investir à Miami est donc très intéressant, n’hésitez pas à faire appel à des professionnels du milieu pour vous accompagner et vous conseiller dans l’achat de votre appartement à Miami. De plus il existe sur place des agences disposant de professionnels parlant français, ne perdez plus de temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *